CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous sommes ici pour votre totale confiance, alors lisez-le attentivement car nous voulons que votre voyage avec nous soit sans soucis et totalement agréable. MARRAKECH CITY BREAKS, est une marque détenue par l’agence de voyages à Marrakech Excel Travel Morocco, spécialisée dans les services du tourisme réceptif pour individuels &  Groupes, y compris les visites guidées, les transferts, l’hébergement dans les hôtels, les excursions, la location de voitures et d’autocars et les circuits organisés en privé et en Groupes.
Siège social
MARRAKECH CITY BREAKS
Adresse : 484, QI Sidi Ghanem, Appt 7- Maroc
Tél : (+212) 524 356 114 Fax : 0524 356 114
Courriel : contact@marrakech-excursions.net

Toutes les réservations/confirmations/modifications doivent être faites par écrit par fax ou par e-mail aux adresses ci-dessus.

La première réponse est garantie dans un délai de 24 heures ouvrables, puis une fois les réservations lancées, nous devons attendre les réponses des fournisseurs car nous travaillons uniquement « à la carte » et ne disposons donc d’aucun emplacement dans un hôtel ou riads.

La date, pour toutes réservations, annulations et changements, est considérée comme la date à laquelle ces informations sont reçues dans nos bureaux.   Les prix, les horaires et tout autre élément du programme ne doivent pas être modifiés après confirmation définitive de votre voyage, sauf en cas de force majeure ou lorsque votre sécurité est en jeu.

Réservation

Toute réservation et plus tard, modification de réservation, ou annulation, doit toujours être faite par écrit, puis suivie d’un acompte pour confirmation définitive de tous les arrangements fournis par MARRAKECH CITY BREAKS.  Un tel dépôt sera considéré comme un consentement à nos termes et conditions. En général, il n’y a aucuns frais pour notre consultation et notre proposition, à l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus. Mais une fois votre itinéraire confirmé et validé par un acompte, une seule modification est acceptée gratuitement. Toute modification ultérieure sera facturée 20 USD ou 15 Euros.

Réservations pour enfants

Nous appliquons volontiers un rabais (basé sur l’âge) à toutes les réservations pour enfants lorsqu’une chambre est partagée avec un parent. Veuillez vous renseigner.

Passeports et Visas

Il est de la seule responsabilité de chaque voyageur d’obtenir et de détenir un passeport et un visa valides – lorsqu’ils sont requis – pour se rendre au Maroc. Les citoyens européens et américains n’ont pas besoin de visa, mais le passeport doit expirer au moins 6 mois après votre retour. Pour les autres nationalités, veuillez vous renseigner.

Groupes venant de pays où il n’y a pas d’ambassade ou de consulat marocain : nous pouvons parfois vous aider à obtenir un visa à l’arrivée à l’aéroport : veuillez nous contacter.

Paiements

Tous les paiements sont effectués à l’ordre de MARRAKECH CITY BREAKS par virement bancaire, voici nos coordonnées bancaires :

MARRAKECH CITY BREAKS Nom : EXCEL TRAVEL MOROCCO
Nom de la banque : BMCE BANK
Numéro de compte : 011 450 00000018210000004142 33
IBAN : MA64011414500000001821000000414233
Ville (ou région) de la banque : MARRAKECH
Succursale bancaire : QUARTIER AZLI
Code SWIFT : BMCEMAMC
Pays de destination : Maroc

Une copie du Swift émis par votre banque doit être faxée à MARRAKECH CITY BREAKS au + 212 524 35 61 14.

Cartes de crédit Visa ou MasterCard : le paiement par carte de crédit exigera un paiement supplémentaire correspondant à trois pour cent (3 %) du montant total facturé pour couvrir les frais du commerçant.

Ils doivent également avoir une copie lisible (de préférence par balayage) du passeport du client et des deux côtés de la carte de crédit.

Acompte

Un dépôt de 30 % du coût total du programme doit être effectué après confirmation de tous les services. Le solde du coût total doit être reçu par MARRAKECH CITY BREAKS au moins quarante-cinq (45 jours avant le premier jour des dates de réservation). Toute réservation effectuée à moins de 30 jours de la date de départ doit être accompagnée du montant total des prestations demandées.

Les conditions d’annulation et remboursement avant l’arrivée :

30 jours ou plus 100% remboursé

29 à 7 jours 75% de remboursement

6 à 3 jours 30% de remboursement

2 jours ou moins ou pas de spectacle : 0% de remboursement

Les annulations doivent toujours être faites par écrit et considérées comme effectives le jour de leur réception par MARRAKECH CITY BREAKS par courrier ou fax signé par le consommateur.  Certains programmes personnalisés peuvent avoir une politique de remboursement différente selon le programme et les exigences de paiement des sites réservés. Vous serez informé de tout changement.  Dans le cas contraire, les conditions d’annulation ci-dessus s’appliquent. Dans le cas d’une tournée interrompue par le client, quelle qu’en soit la cause, aucun remboursement ne sera effectué.

Assurance voyage

Aucun service non utilisé ne fera l’objet d’un remboursement. MARRAKECH CITY BREAKS dispose d’une assurance responsabilité civile et se conforme à la législation marocaine régissant les normes d’assurance dans l’industrie des agences de voyages et de voyages. Nous sommes assurés par AXA. Cependant, nous conseillons à nos clients de souscrire une assurance multirisque pour se protéger contre les annulations, les maladies, les blessures, les frais de recherche et de sauvetage.

Responsabilité et exigences légales

MARRAKECH CITY BREAKS agit en tant qu’agent dans la prise et l’obtention de tous les arrangements pour le transport, les visites touristiques et l’hébergement pour le programme concerné.MARRAKECH CITY BREAKS ne possède ou gère, contrôle ou exploite aucun véhicule de transport, hôtel, restaurant ou tout autre fournisseur de service. Les participants sont soumis aux conditions générales du fournisseur. En confirmant votre itinéraire et en versant l’acompte demandé, vous acceptez que ni MARRAKECH CITY BREAKS ni aucun de ses représentants ne sera tenu responsable de toute perte, blessure ou dommage à vous ou à votre propriété ou en relation avec tout hébergement, transport ou autres services résultant directement ou indirectement de tout événement indépendant de sa volonté, y compris une panne, grève ou vol. Les passagers sont soumis à toutes les lois et coutumes du Maroc.

MARRAKECH CITY BREAKS se réserve le droit de refuser, d’accepter ou de retenir un membre de tout circuit et se réserve également le droit d’apporter les changements nécessaires à l’itinéraire ou aux services, de remplacer l’hébergement ou tout service de circuit. MARRAKECH CITY BREAKS se réserve le droit d’annuler un tour à sa discrétion, auquel cas un remboursement complet des sommes versées sera effectué.MARRAKECH CITY BREAKS ne peut être tenu responsable de tout événement hors de son contrôle, tel que, sans limitation, les cas de force majeure, guerre (déclarée ou non), activités terroristes, grèves ou restrictions gouvernementales, ni, en l’absence de sa propre négligence, des blessures corporelles, dommages matériels ou manque à gagner causés par tout événement (de quelque nature que ce soit) par des personnes non sous son contrôle, incluant, sans limitation, les employés des compagnies de bus, hôtels ou restaurants.  Aucun employé ou autre représentant ne peut modifier les conditions dans lesquelles vous avez accepté de participer.

En achetant un voyage à forfait par l’intermédiaire de MARRAKECH CITY BREAKS, le passager accepte expressément les termes et conditions ci-dessus.